Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...patouiller...
...patouiller...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 776
25 mars 2012

12/52 : autoportrait

C'est avec beaucoup de retard car peu de motivation en ce moment que je viens poster ma photo pour ce 12e thème de l'année

Un autoportait ... chinois...

Si j'étais... je serais...

Si j'étais un objet, je serais...

Si j'étais un personnage Disney, je serais...

Si j'étais un bijoux, je serais...

Si j'étais une couleur, je serais...

Si j'étais une artiste, je serais...

Si j'étais un vêtement, je serais...

Si j'étais une gourmandise, je serais ...

J'aimerais passer une journée dans les ateliers...

Si j'étais un dessin de ma fille...

12_autoportrait

Canon EOS 400D f/6.3 1/60 secondes 400ISO 51mm

C'est avec grand plaisir que je vous annonce le retour de Mam'zelle Marmelade dans le projet photo 52, elle y avait participé un peu l'année passée, du haut de ses 6ans1/2 j'espère qu'elle sera assidue, elle a déjà une idée pour le thème de la semaine prochaine.

voici son autoportrait

12_autoportrait

nikon coolpix s203 f/3.1 1/30secondes 400ISO 6mm

vivrephoto2

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Très original et j'aime la façon de se présenter via cet "autoportrait". Bravo et courage si dur de trouver une motivation en ce moment...
F
Super idée que celle du dessin de Mam"zelle Marmelade comme support au reste de ta description.<br /> <br /> Bon retour à Mam'Zelle Marmelade parmi nous ! Dommage qu'il lui manque un petit bout de front.
Publicité
Archives
...patouiller...
Publicité