Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...patouiller...
...patouiller...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 776
18 septembre 2012

Color match # 9

Pour ce challenge je suis allée piocher dans les photos de mon expo de fin d'année avec le Club photo Autunois.

Le thème que j'avais traité était : "les portes des hauts quartiers d'Autun" (j'aime travailler par thème).

C'est donc parmi ces clichés que je vous propose ma couleur BOIS.

IMG_4056

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Sublimes ces mélanges bois délavé et fer rouillé.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ta contribution,<br /> <br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> <br /> Jane
C
Superbe photo avec tellement de détails !
K
joli choix ,c'est toujours émouvant ces vielles portes aux ferrures rouillées, et je ne sais ce qui me touche le plus: le bois grisé par le temps, ou toutes ces ferronneries travaillées avec art, même l'alignement des clous est beau!
Publicité
Archives
...patouiller...
Publicité