Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...patouiller...
...patouiller...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 776
9 mai 2012

color match 5#

Je profite du color match de ce mois de mai chez libelul pour offrir une fleur à Greenye.

Je choisis le violet du lilas

IMG_4260 (2)

Greenye a arrêté de fumer voilà 15 mois et plutôt que de voir son argent partir en fumée elle s'offre des fleurs. Elle réalise aussi une mosaïque avec les fleurs que lui envoie les blogueuses.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est magnifique et tellement poétique.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ta contribution !<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère te retrouver dès Jeudi pour le nouveau Color Match qui devrait enfin lancer la saison des beaux jours ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bises de bon week-end !<br /> <br /> <br /> <br /> Jane
M
Magnifique, parfumé...et éphémère lilas...
G
Merci beaucoup miss ton lilas est magnifique, c'est une fleur que j'adore et son parfum si envoûtant, huuuuum !!<br /> <br /> Trop cool aussi de m'associer à Libelul car nous sommes toutes les 2 jumelles d'anniversaire (le 14 juin);-)<br /> <br /> Et hop cueilli !!<br /> <br /> Douce soirée !<br /> <br /> Biz
Publicité
Archives
...patouiller...
Publicité