Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...patouiller...
...patouiller...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 776
21 janvier 2012

3/52 : gourmandise

Au départ j'avais photographié le gâteau que j'avais préparé dimanche dernier.

Mais ce fondant à l'orange ne m'a pas donné de belles images, alors pris e de rage j'ai renversé le paquet de gourmandise sur la table et ai fait quelques clichés et c'est ce petit clin d'oeil qui nous dit "allez viens me manger" qui a retenu toute mon attention.

Heureusement que je ne prends pas de résolutions en début d'année... lol

IMG_3629

canon EOS 400D

f/7.1 1/500secondes 400ISO lf : 209 mm

vivrephoto2

Publicité
Publicité
Commentaires
.
Merci pour vos messages...
K
Mignon ce petit clin d'oeil!
S
le coup du clin d'oeil est super bien vu ;)
M
Comme quoi à chaque chose malheur est bon! Idée excellente les carambars.
I
hum ! ça fait un bon moment que je n'en ai plus mangé des carambars..... j'aime bien les couleurs de ta photo
Publicité
Archives
...patouiller...
Publicité