Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...patouiller...
...patouiller...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 776
30 juin 2011

Création...

J'ai enfin pris le temps de refaire une parure & une broche

En toute simplicité et je prends le temps de vous les montrer

En ce moment c'est un peu la course et je pense que je serais de moins en moins présente sur mon blog car je vais bientôt reprendre le travail, il va falloir que je me réorganise

J'essairai de poster au moins deux fois par semaine

mais revenons en à nos moutons Bijoux

Kemantari

Parure collier (39 cm) + boucles oreilles libellules en vente dans ma boutique

P1050367

P1050368

P1050366

Meliane

Broche libellule en vente dans ma boutique

P1050369

Dites moi ce que vous en pensez.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
...patouiller...
Publicité