Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...patouiller...
...patouiller...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 776
27 mai 2011

Toile cirée +toile enduite + biais = ...

... Un sac de piscine

P1050277P1050281P1050282

Au départ il était pour Mam'zell Marmelade, mais en fait il est tellement grand que ce sera le mien.

Je referais le même en diminuant les dimensions.

Et oui comme il me restait de la toile cirée et que j'ai déniché une fermeture éclaire et bien j'ai réalisé une pochette pour mon bonnet de bain et mes lunettes.

P1050284P1050285

Et comme je ne suis pas encore capable de faire des modèles moi-même, si celui-ci vous intéresse vous trouverez le tuto sur le blog On va voir... si je m'y tiens.

Amusez-vous bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
exactement de la toile cirée comme les nappes et la toile enduite comme pour les nappes aussi.<br /> merci pour ta visite
M
Mais quelle bonne idée la toile cirée.<br /> C'est une toile comme pour faire des nappes?<br /> Je découvre ton blog et je ne vois que des belles choses. Vite dans mes favoris!
A
Oh la la !!! J'adorrrre !!!! trop beau la forme, la couleur, la matière ! trop douée
Publicité
Archives
...patouiller...
Publicité