Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...patouiller...
...patouiller...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 776
22 février 2011

... surprise.... bouquet d'amour

- " Maman, tu as des petits piques ? "

- " Oui ma louloute"

Loreleï retourne dans sa salle de jeux puis revient

- " maman, tu as du Scotch ? "

je lui donne, la voilà repartie puis elle revient

- " Tu as des ciseaux à me prêter ? "

- " Qu'est-ce que tu veux faire ? "

- " Je te fabrique une surprise alors tu viens pas dans ma salle de jeux"

- " D'accord, tu fais attention avec les ciseaux "

- " Oui, oui "

La voilà partie dans sa création et voici le résultat

P1040132

P1040133

Un petit bouquet de fleurs colorés que je m'empresse de planter dans la terre d'une de mes plantes vertes

- "Mais tu sais maman celles-là elles n'ont pas besoin d'eau"

- "ah ben oui j'suis bête"

alors merci ma louloute pour ton bouquet d'amour.

Je t'aime ma louloute.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
...patouiller...
Publicité