Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...patouiller...
...patouiller...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 776
4 février 2011

Boîte à bonheurs

Aujourd'hui j'ai fabriqué ma boîte à bonheurs 2011.

Enfin j'ai scrappé, celà faisait bien longtemps.

Voilà le résultat.

P1040052

P1040056

P1040053

Et j'ai déjà un bonheur à y insérer.

Une petite visite sur le blog de zazie rubrique dates de la tournée : les yeux grands ouverts, cris de joie, saut au plafond, ...., une vraie gamine.

" Maman, maman, t'es toute folle, qu'est-ce qui t'arrive ? "

" Zazie, zazie en concert à Autun "

" Alors t'es trop contente, tu vas la voir en vrai "

"oui ma louloute"Zazie, c'est un grand bonheur dans mon coeur, j'aime ses textes, sa musique, sur scène elle est formidable.

Oui j'aimerais avoir sa plume, si vous ne connaissez pas avant même d'écouter, lisez.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
...patouiller...
Publicité