Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...patouiller...
...patouiller...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 776
19 janvier 2011

généalogie

Aujourd'hui mon arrière petite cousine est née.

Elle porte le doux prénom de Lilie.

get

http://http://www.lejsl.com/fr/votre-region/creusot/article/4494374/Lilie-Aleveque.-Elle-fait-la-joie-de-ses-parents.html

J'ai promis à ma fille de lui fabriquer son arbre généalogique.

Je vais commencer par la branche de ma maman.

Ma maman a 8 frères et soeurs, qui sont tous mariés et qui ont tous eu en moyenne 2 enfants, qui pour la plupart sont aussi mariés avec des enfants donc  j'ai 16 oncles et tantes, 1 frère, 17 cousin(e)s germains, 1belle-soeur, 15 cousin(e)s par alliance, 1 neveu, 22 arrière petit(e)s cousin(e)s.

Je comprends que Mam'zell Marmelade s'y perde, et moi je vais avoir du boulot.

En attendant voici le collier que j'ai fabriqué aujourd'hui et deviné comment je l'ai appelé :

L'arbre à Lilie

P1030981P1030985P1030979

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
...patouiller...
Publicité