Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...patouiller...
...patouiller...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 776
1 janvier 2011

Une nouvelle rubrique pour mon blog ...

Il vous est sûrement déjà arriver d'entendre des phrases, des citations ou autres proverbes que vous avez adoré ou qui vous ont fait réfléchir mais impossible de vous en souvenir.

J'ai décidé de créer la rubrique : "La phrase du jour".

Je vous invite à me laisser vos commentaires à la suite de celle qui m'aura inspiré ce jour.

"Le sourire est le même dans toutes les langues"

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Voilà une autre citation, pour la bonne année :<br /> " je te souhaite que le meilleur de 2010 soit le pire de 2011". Sur ce, gros bisous.
C
Pour la nouvelle année 2011, je te souhaite une pluie de Champagne pétillante de bulles de bonheur, de santé, et d’amour<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité
Archives
...patouiller...
Publicité