Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...patouiller...
...patouiller...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 776
17 mars 2013

Bonne fête... Patricia

Oh la la !!!!!!

2 mois sans rien poster, je n'ai le temps de rien....

Je n'ai le temps de rien mais lors d'une discution avec angel ( nous étions à l'internat ensemble pendant nos années lycée, aujourd'hui c'est une voisine) j'ai découvert que nous avions un passe temps commun : la couture.

Un petit tour sur son blog Dans ma bulle de couture (cliquez sur le lien pour découvrir toutes ses jolies créations) et l'envie me reprend, j'ai du tissus, un tuto de chez By Maggot qui me nargue.

Même si je n'ai pas tout à fait suivi le tuto, voici ma petite sacoche avec des touches de vert car aujourd'hui c'est la St Patrick, fête des Irlandais d'où le vert.

Alors comme on est jamais mieux servi que par soi-même voici mon cadeau pour ma fête.

P1070494

P1070495

P1070504

P1070499

P1070503

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je te remercie ! Je ferais de même pour mon prochain post ! <br /> <br /> Je pense que je vais me laisser tenter par cette petite sacoche ! Merci pour toutes ces références, je suis nulle pour les sacs !!
Publicité
Archives
...patouiller...
Publicité