Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...patouiller...
...patouiller...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 776
25 mai 2012

4e Rallye photo Communauté Communes Autunois

a3_aff_concours_photos_2012_1_Souvenez-vous, je vous avais parlé au mois d'avril de ce rallye photo.

Il a lieu tous les ans sur la Communauté de Communes de l'Autunois.

Cette année le sujet était " Reflets de territoire ".

Il se découpait en trois thèmes :

1.Transformation du territoire (ce qui a changé ici)

2. Identité actuelle du territoire ( ce que l'on ne voit qu'ici)

3. Avenir du territoire (ce qu'il pourrait y avoir ici)

J'ai trouvé ces thèmes très difficiles, alors je n'ai fait qu'une photo en traitant le 2e thème et comme je n'avais pas envie de choses "banales" comme la Cathédrale, le théâtre romain, la pierre de Couhard,... j'ai traiter le sujet en me disant qu'ici nous avions un savoir faire industriel qu'on ne trouvait nul part ailleurs : les chaises TOLIX, les sous-vêtements DIM et les parapluies de chez NEYRAT. Voici ma composition qui a remporté la 2e place.

savoir_faire___Copie 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> <br /> Tout d'abord, félicitation pour votre 2 eme place.En me baladant de blog en blog, je suis arrivé ici "un blog Autunois", et je decouvre par la meme occasion qu il y a un club photo a Autun ?<br /> <br /> Pourriez vous, s'il vous plait, m'en dire un peu plus!! Je me passionne pour la photo depuis moin d'un an et je recherche encore mon style, plutot animalier...Désireux de progresser et de partager j aimerais en savoir un peu plus sur le club !<br /> <br /> je vous invite a decouvrir mon blog tout neuf lol et toute critiques me serais d'une grande utilitée. je vous remercie, amicalement, stef
C
Je n'avais jamais tilté que tu étais d'Autun, donc pas loin de chez moi....
L
Bravo, pour quelqu'un qui a hésité à participer c'est pas ma mal.
Publicité
Archives
...patouiller...
Publicité