Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...patouiller...
...patouiller...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 766
16 mars 2012

11/52 : bleu...

Mam'zelle Marmelade : " Alors m'man c'est quoi la prochaine photo que tu dois faire pour Kty ? "

" Bleu"

" Ah ben c'est facile, tout le monde va faire le ciel "

" ce n'est pas si facile que ça de photographier le ciel "

" mouais, c'est trop facile comme idée "

prends ça dans les dents et élimine les photos que tu as fait pendant 1/2 heures

IMG_3862IMG_3863IMG_3866

 

" vas me chercher tes crayons bleus "

" tous"

" oui  tous"

" ben tout le monde va faire ça aussi "

IMG_3906

 en gros ça veut dire maman creuse toi un peu plus les méninges

alors après une petite balade voici ce que j'ai trouvé

IMG_3914

IMG_3915IMG_3916IMG_3918

C'est donc la 1e de cette série que je retiendrai pour cette 11e semaine.

Qu'en pensez vous ?

vivrephoto2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je crois que j'aurai choisi la meme...elle est très belle...
C
J'aurai choisi la même que toi... et je n'ai pas eu l'idée des crayons, le ciel j'y avais pensé :)<br /> <br /> cath
C
Moi aussi, c'est celle que j'aurais choisies. Mais tu ne trouves pas que le petit bout de mur en haut à droite gêne un peu ?
A
Elle est sympa ta fille !!!!!! en tout cas elle a eu raison, ta série de photo grille est superbe...manque juste un peu de cadrage (facile à faire en post traitement avec un logiciel.....)
@
Pas si facile effectivement de photographier le ciel , tu as de la chance de l'avoir bleu en plus.<br /> <br /> La photo des grilles en gros plan est superbe mais effectivement le bout de pierre est bien dommage
Publicité
Archives
...patouiller...
Publicité