Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...patouiller...
...patouiller...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 766
14 mars 2012

Color Match # 3

ça y est Libelul nous a dévoilé les couleurs pour ce mois de Mars

Mon choix est vite fait car chez moi il y a partout (ou presque), enfin bref il y en a beaucoup

chaises, déco, murs, ...

GRIS

clair, foncé, inox, métallisé...

mars

challenge_nuancier_colormatch_by_libelul_and_sohome

Cliquez sur les photos pour être dirigé vers le blog de libelul afin de  découvrir son blog, son challenge, et la couleur gagnante à la fin du mois

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifique sculptue. Tiens j'en ai pris une en photo dans le même style que je vais bientot montrer sur le blog. Cela devrait aussi te plaire.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ta contribution ;) <br /> <br /> <br /> <br /> Le nuancier Aqua et Gris est presque complet, je vais donc procéder au tirage au sort dans la semaine. <br /> <br /> Et j'espère te retrouver pour le prochain Color Match d'Avril ! Bises de bonne journée. <br /> <br /> <br /> <br /> Jane
Publicité
Archives
...patouiller...
Publicité