Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...patouiller...
...patouiller...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 776
11 mars 2012

10/52 : géométrie

Cette semaine il fallait ouvrir les yeux pour trouver autour de nous un sujet géométrique, beaucoup de chose sont géométrique mais pas beaucoup d'inspiration.

Un château de cartes,

IMG_3828

mais la photo ne me convient pas, l'ancien puit dans la cour de mes parents

IMG_3836IMG_3837

 

mon futur potager au carré,

IMG_3859

des yeux bien ronds,

IMG_3881IMG_3900

mais les pupilles rondes ne ressortent pas assez,

ma porte d'entrée

IMG_3885

alors je suis revenue aux lignes du château de cartes, et même dans une dizaine de photos je n'arrive pas a obtenir ce que je veux, j'ai les idées mais n'arrive pas à composer ou à faire ressortir ce que je veux, ici l'image du jeux de cartes ressort trop.

IMG_3912___Copie

f/4.5 1/4 secondes 100ISO lf : 124 mm

vivrephoto2

Publicité
Publicité
Commentaires
S
L'idée du jeu de carte est très sympa je trouve ! J'aurais peut être cadré différemment mais c'est très graphiqu een Noir et Blanc ! :D
.
merci pour vos visites & vos messages...
R
Excellent idée, il fallait y penser !<br /> <br /> La dernière est chouette, surtout en N&B !
N
j'aime beaucoup l'idée de la porte d'entrée... l’atmosphère est agréable mais il manque un petit coté brumeux..
F
C'est une excellente idée que d'être revenue sur le château de cartes, surtout que la photo est bien réussie, c'est de loin ma préférée de ta série !
Publicité
Archives
...patouiller...
Publicité