Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...patouiller...
...patouiller...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 776
17 février 2012

7/52 : Voler...

Voler :

* se maintenir en l'air au moyen des ailes

* se déplacer dans l'air à l'aide d'un avion ou d'un engin spatial

* prendre furtivement ou par force le bien d'autrui

IMG_3745

sur cette photo j'ai eu un flou bougé car je n'avais pas mis le retardateur pour prendre ma photo, mais je l'aime bien quand même

IMG_3746

Mam'zell Marmelade est morte de rire alors pour un vol c'est pas super, à moins qu'il n'y ai que moi qui remarque ce fou rire

donc voici la photo que je retiens ce 7e thème du projet photo 52

La main dans le sac

IMG_3748

Canon Eos 400D focale :f/5.6 temps expo : 0.6secondes 400ISO longueur focale : 209mm

vivrephoto2

Publicité
Publicité
Commentaires
*
La seconde photo hors thème était extra malgré le flou! ;)
*
Ce n'est pas la représentation du thème que je préfère mais c'est bien réalisé. Peut-être plus de contraste aurait donné un plus grand impact à la scène. :) Bonne journée, à plus.
M
Bravo d'avoir eu le courage de traiter le thème sous cet angle, ce n'était pas facile ! La 2ème m'évoquait plus le larcin malgré le fou rire qui ne se voit pas tant que ça.
E
Un jolie rendu. Le noir et blanc et bien approprié. J'aime bien.
I
trés sympa ton interpretation
Publicité
Archives
...patouiller...
Publicité