Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...patouiller...
...patouiller...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 776
15 février 2012

semoule aux raisins

Pour 12 pots :

* Faire macérer 150g de raisins secs dans 10 cl de rhum

* Chauffer à feu doux 1.5 l de lait ( recette originale de SEB) mais je trouve que c'est beaucoup trop, j'ai du vider mes pots pour que la semoule soit consistante je pense qu' un litre suffit avec 120g de sucre, 1/2 càc vanille en poudre

* Ajouter 150g semoule fine ou moyenne, épaissir 10mn en remuant

* Laisser tiédir puis ajouter 3 oeufs battus en omelette, raisin égoutté

* Faire couler un peu de nappage caramel (acheté au rayon patisserie grande surface) au fond des pots

* Mettre préparation jusqu'à 2cm du bord

* Cuire 15mn mode dessert lacté

P1060212

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
...patouiller...
Publicité