Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...patouiller...
...patouiller...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 776
12 février 2012

coloré...

J'aime les couleurs...

Qui a dit que les pois et les fleurs n'allaient pa s ensemble...

Voici ma réalisation du week end selon ce tuto touver sur le blog de Ka

Merci à mon mannequin Mam'zell Marmelade a qui j'ai offert ce petit sac et qui m'a dit :

" Tu sais maman, tu devrais penser à toi aussi "

P1060208IMG_3739P1060220

P1060221P1060222P1060223

Publicité
Publicité
Commentaires
.
Merci<br /> <br /> C est normal pour le lien, je me sert de ton tuto<br /> <br /> Bonne continuation
K
bravo à toi, il est super joli et bien gai ! attendrait-on le printemps avec impatience ????<br /> <br /> merci pour le lien vers chez moi ;)
Publicité
Archives
...patouiller...
Publicité