Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...patouiller...
...patouiller...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 776
11 février 2012

6/52 : Briller

Cette semaine pour le projet photos 52 cathy nous a proposé le thème : Briller : Émettre de la lumière, avoir de l'éclat, se faire remarquer par un qualité particulière.

J'ai bien pensé à briller comme un sou neuf, faire briller ses chaussures, mais ce sont mes petites lumières qui s'en sont allées que j'ai voulu photographier, je n'ai pas mis autant de bougies que d'âmes envolées car cela me déprimais.

IMG_3684

Canon EOS 400D f/4.5 1/160 secondes 800ISO lf : 200mm

Et comme je sais que Ktycat aime les bokeh, je mis suis réessayée(mes 1e étaient pour le thème : illuminations). 2heures de travail pour un résultat bof car mes bougies s'essouflaient et vacillaient donc j'ai du flou qui ressort. 2 heures de travail pour m'entendre dire : "tout ça pour ça" " merci mon chéri tu m'encourages là, mais au moins j'ai compris que je devais tout passé en manuel "

IMG_3709

sans filtre

IMG_3711

avec filtre (une étoile découpée dans un morceau de carton)

vivrephoto2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime autant la version que tu as proposée au récapitulatif que la 2e où certes il y a moins de bokeh parasites mais par contre je trouve les bougies mieux mises en valeur quand on les voit d'un peu plus près. Les reflets coupés ne me gênent pas et, vu que ton fond est très sombre, tu aurais peut-être pu tout simplement "effacer" les bokeh à moitié cachés par la table.
K
J'aime beaucoup l'atmosphère de cette photo :-)<br /> <br /> tout y est la lumière, les ombres, les bokehs et même la perspective ! chapeau !
O
Sympa de mélanger perspective et briller .. ;-)
C
ah les époux sont très encourageants :(( <br /> <br /> super avec les étoiles... <br /> <br /> cath
P
J'aime beaucoup les effets que tu fais et que tu appelles Bokehs ? C'est quoi ? En tout cas, j'aime bien l'image avec les étoiles ! Bravo pour ta persévérance ;-)
Publicité
Archives
...patouiller...
Publicité