Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...patouiller...
...patouiller...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 766
29 janvier 2012

4/52 : Avarice

Avarice : nf Attachement excessif à l'argent

4_avarice

Canon Eos 400D focale : f/7.1 temps expo : 0.6 secondes 100 ISO longueur focale : 154 mm

vivrephoto2

Pour avoir plus de lumière je me suis servie de mon vieil allogène qui est d'habitude rangé au grenier d'où le point de lumière sur la ceinture et les ombres. Il faut que j'investisse dans un flash mais chaque chose en son temps.

Merci d'avance à tous ceux qui voudront bien émettre des critiques sur mon travail.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
L'idée, la mise en scène, la cadrage, tout me plaît :) Bravo !
N
Mince c'est dommage d'être bridée ainsi sous CB...
.
Sur canalblog, on a le choix entre 150 300 ou 450 je ne sais pas combien elle sort sur mon pan je vais chercher merci
N
OK.<br /> <br /> Ton image fait 450 x 300. Lorsque tu la sors de ton APN quelle taille fait elle ? <br /> <br /> Normalement sous les hébergeurs de blogs tu peux choisir de modifier la taille de l'image. Je ne sais pas comment ça marche sous canalblog en revanche.
.
@nol de nol : je ne sais pas me servir de photoshop, je ne retouche jamais mes photos, je devrais m'y mettre mais je crois que je ne le ferais jamais.( oups un mensonge, ma photo était couleur et je l'ai passée N&B) Je ne peux pas mettre mes photos en plus grands sur mon blog (ou bien je ne sais pas faire lol) merci pour ton message<br /> <br /> @So plurielle : j'ai du mal avec la notion de contraste si tu peux développé pour que je puisse avancer merci<br /> <br /> Merci à tous pour vos messages
Publicité
Archives
...patouiller...
Publicité