Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...patouiller...
...patouiller...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 776
6 janvier 2012

Petits pots de crème au chocolat

Pour 6 pots

Casser 80g de chocolat noir dans un saladier, faire fondre au Micro Ondes.

Faire chauffer 12.5cl crème liquide.

Verser la crème sur le chocolat et mélanger à la spatule.

Dans un autre récipient mélanger 1 oeuf, 1 jaune d'oeuf et 70g de sucre jusqu'au blanchiment de la préparation.

Mélanger avec le chocolat fondu.

Ajouter 25 cl de lait entier, et 12.5cl de crème liquide.

Répartir dans les pots.

Yaourtière mode dessert lacté 25 mn.

Laisser refroidir, conserver au frais.

Recette tirée du livre Délices laitiers SEB.

P1060151

Attendre le verdict des gourmands.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi je les apprécie, je pense que je suis le seul...
Publicité
Archives
...patouiller...
Publicité