Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...patouiller...
...patouiller...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 776
3 janvier 2012

Mes 1e yaourts

Encore un beau cadeau reçu à noël une yaourtière multi-délices SEB.

Et je commence cette nouvelle année avec des yaourts fait maison.

6 natures & 6 à la confiture de coing (faite par ma maman)

La recette vient du livre Délices laitiers de Seb mais j'ai "patouiller" donc voici comment j'ai procéder

Pour 12 pots

Dans un saladier mettre 1 pot yaourt nature, verser 0.5l lait 1/2 écrémé, remuer, verser 1l lait entier.

Verser dans 6 pots.

Dans le reste ajouter 6 grosses cuillères à soupe (je suis gourmande) de gelée de coing faite maison, bien mélanger.

Verser dans les 6 pots restants.

P1060130

j'ai programmé la yaourtière 10h sur le mode yaourt.

P1060132

Déguster & se régaler.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Yaourts très bon, a nous les économies ...
Publicité
Archives
...patouiller...
Publicité