Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...patouiller...
...patouiller...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 776
29 décembre 2011

52/52 : cycle

Dur dur de trouver une bonne idée. J'ai bien pensé au cycle lunaire, aux cycles, au recyclage (oui oui nos déchets sont beaux selon M. Olivieio Toscani mais j'ai du mal à les photographier) puis j'ai entendu ma machine à laver tourner.

L'année prochaine je prendrais un grand plaisir à continuer la belle aventure du projet photo 52 mais non plus sur bentoblog, ktycat nous offre un nouveau site : vivre la photo

Si le coeur vous en dit, venez nous y rejoindre c'est par ici pour les explications.

IMG_3502

EOS 400D f/4.5 1/8 secondes 400ISO Lf : 109mm

IMG_3506

EOS 400D f/5.6 1/8 secondes 400ISO Lf : 271mm

IMG_3510

EOS 400D f/4.5 1/6 secondes 400ISO Lf : 300mm

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Waouh tu nous ressors Toscani, t'es TROP forte !!! La machine à laver marche bien aussi, c'est un cycle aussi ;) ! <br /> <br /> Je te souhaite une très bonne année et je te remercie d'avoir passé cette année en photo avec moi et surtout c'est avec un grand plaisir que je lis que tu souhaites continuer l'aventure, c'est super sympa de ta part :) !
Publicité
Archives
...patouiller...
Publicité