Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...patouiller...
...patouiller...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 776
20 décembre 2011

51/52 : Noël...

Avant dernier thème de cette année proposé par ktycat, et forcément le sujet colle au calendrier.

Noël.

En étant dans le commerce, je suis en plein dedans, et c'est bien là " le problème " car pour moi Noël n'a plus rien de magique.

Mam'zelle Marmelade a des doutes sur l'existence du gros bonhomme rouge, les gens offrent des cadeaux parcequ'ils y sont obligés et non pas pour faire plaisir, en plus il fait aujourd'hui 4°C avec pluie (où est donc passé la neige ? )donc pour les joies de Noël je passe mon tour.

Mais je me suis quand même amusée à traiter ce thème.

Voici 2 propositions.

Sur les 2 on peut voir le reflet du flash mais je n'ai pas réussi à faire autrement et je ne retouche pas mes photos (car je ne sais pas faire - encore quelque chose à apprendre).

IMG_3478

f/4 1/60secondes 400iso 70mm

IMG_3480

f/5.6 1/60secondes 400iso 92mm

projet52

l'histoire du père noël

coca-cola & le père noël

Quelle photo préférez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
...patouiller...
Publicité