Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...patouiller...
...patouiller...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 776
5 octobre 2011

Compte à rebours...


Le jour J

 
Zazie / Philippe Paradis Olympia 17/05/2011 Le jour J



Découvrez "La tournée à Zazie" : épisode 5 sur Culturebox !

Voilà, si vous avez suivi celà fait 4 ans que j'attends un concert de zazie, alors merci à vous d'avoir suivi ou "supporté" mon décompte. Bon concert à tous ceux qui y seront.

affiche

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je suis contente de voir que quelqu'un a suivi mon compte à rebours<br /> je ferais un résumé un peu plus tard, pour les photos ça va être dur car concert assis qui a fini debout et j'ai tout laissé sur ma chaise dont mon APN donc les images sont dans ma tête pour l'instant, mais je dois en récupérer.<br /> Il y a un moment que je ne partagerais avec personne, ça restera dans mon jardin secret & dans mon coeur pour toute la vie. Merci Zazie.<br /> " oh non<br /> ne dis pas non<br /> que t'as plus l'âge<br /> et plus le courage<br /> ...<br /> Tant qu'on danse encore<br /> Tant qu'on rêve encore<br /> Que ça change un jour<br /> ça vaut la peine<br /> ..."
F
Bon et maintenant à J+1 ? t'es-tu régalée ? où sont tes photos ? On veut savoir !!!!!
Publicité
Archives
...patouiller...
Publicité