Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...patouiller...
...patouiller...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 766
6 septembre 2011

36/52 : lignes

Le thèmes que ktycat nous a proposé cette semaine pour le projet photo 52 sera je penses très graphique.

Il y avait les lignes électrique, téléphonique, ferroviaire, de cahier, ...

Mam'zelle Marmelade a choisi des lignes d'écriture et oui rentrée des classes oblige

36_lignes

Coolpix S203

Focale : F/3.1

Temps d'exposition : 1/4 secondes

800 ISO

Longueur focale : 6 mm

Et pour moi ce sera les lignes de la main (merci à mon mari pour sa patience)

36_lignes

Canon EOS 400D

Focale : F/4.5

Temps d'exposition : 1/60 secondes

400 ISO

Longueur focale : 180 mm

projet52

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les lignes de la main étaient à l'honneur cette semaine ! J'aime bien les lignes d'écriture aussi, c'est rigolo qu'elle ait commencé par le I
K
la photo de la main de monsieur est très chouette, moi je n'ai pas osé la faire!!! j'aime beaucoup celle de Mam'zelle Marmelade ;-)
M
Bonne idée pour les lignes de la main ! <br /> Bon weekend !
P
merci
C
Ta photo à toi est autrement plus belle que la mienne....
Publicité
Archives
...patouiller...
Publicité