Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...patouiller...
...patouiller...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 776
24 août 2011

34/52 : Recherche

Et voilà, vraiment pas beaucoup d'idées et pas assez de temps pour traiter ce sujet, alors voici ma médiocre participation pour le thème de cette semaine.

33 recherche

Lumix DMC TZ5

Focale : F/4.2

Temps exposition : 1/80 secondes

200 ISO

Longueur focale : 8 mm

Quant à Mam'zelle Marmelade, elle a photographié l'affiche qu'elle avait confectionné à l'école pour le spectacle des indiens et des cow-boy.

34 Recherche

Coolpix S203

Focale : F/5.7

Temps exposition : 1/60 secondes

400 ISO

Longueur focale : 17 mm

projet52

Publicité
Publicité
Commentaires
R
google... extra l'idée !
S
J'adore l'affiche ! Illustration parfaite du thème géniale !<br /> <br /> Ahhhh sinon mon ami google j'avoue que je l'utilise quasiment tous les jours et je n'y avais pas du tout pensé, bravo pour l'idée.<br /> <br /> Bon courage pour la semaine suivante.
Publicité
Archives
...patouiller...
Publicité