Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...patouiller...
...patouiller...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 776
17 août 2011

...Bento...

Et voilà en reprenant le travail, je dois aussi reprendre de temps à autre ma "gamelle".

Mais qu'est-ce-qu'elles sont triste ces boîtes plastiques plus ou moins transparentes, plus ou moins blanches...

Alors voilà, j'ai craqué et me suis commandé un BENTO.

Mais qu'est-ce que c'est ? La "gamelle" des japonnais, avec une nourriture variée, colorée et amusante pour ne pas s'ennuyer pendant ces repas.

Et voici mon colis tout droit arrivé de Kyoto.

P1050563P1050571P1050572P1050568P1050569

P1050570

j'ai choisi un Bento 3 étages qui me semblait plus pratique & des couverts assortis.

Il n'y a plus qu'à se mettre en cuisine.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
...patouiller...
Publicité