Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...patouiller...
...patouiller...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 776
27 juillet 2011

Ma ville en JAUNE

Que le temps passe vite, presque la fin du mois et je n'avais toujours pas fait mes photos pour le projet Ma ville en couleur.

La couleur du mois de juillet est : JAUNE, comme le soleil qui devrait être là mais qui ne le souhaite pas.

Voici donc mon montage, vous pourrez y découvrir des marquages au sol, des barrières de travaux, des plaques de gaz, une boîte postale (oui, j'ai choisis la facilité), une Renaullt Alpine, une Fiat 500, et des fleurs comme d'habitude.

2011-07-27

N'hésitez pas à aller découvrir d'autres villes en couleur sur le blog Les Petits B

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
...patouiller...
Publicité