Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...patouiller...
...patouiller...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 776
22 juin 2011

Ma ville en VIOLET...

Voilà AUTUN (71400) en VIOLET

Beaucoup de fleurs car le violet dans une ville classée Ville d'Art & d'Histoire et Site Clunisien, celà ne cours pas les rues.

Venez découvrir d'autres villes à travers le projet Ma ville en couleur sur le blog Les Petits B.

montage violet

IMG_1847IMG_1848IMG_1849IMG_1850

IMG_1910IMG_1911IMG_1912IMG_1913IMG_1914IMG_1915

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore le mur, mais les plantes sont très belles aussi. Ça semble très vert par chez toi, est-ce que je me trompes ?
A
Tres sympa ta mosaique. Je suis d'accord avec toi le violet ca ne court pas les rues !!!
L
J'adore le mur peint!<br /> Il donne un côté féerique à la route qui passe devant. C'est une très belle découverte, merci beaucoup.<br /> Jessica
Publicité
Archives
...patouiller...
Publicité