Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...patouiller...
...patouiller...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 776
7 juin 2011

23/52 : soleil

C'est Petitegentiane qui a choisi le thème de cette semaine pour le projet photo 52.

Soleil, il faut être patient cette semaine ou imaginatif car il ne se montre pas souvent.

Vous pouvez toujours allez faire un tour sur le blog de Petitegentiane car elle sait mettre du soleil dans ses assiettes, les petites tartelettes au citron meringuées ont l'air excellentes, elles seront ma prochaine "expérience" culinaire.

Voici mes photos avec le soleil couchant d'hier soir.

IMG_1841 1

Canon Eos 400D

Focable : F/4.5

Temps d'exposition : 1/4000

ISO : 100

Longueur focable : 65 mm

IMG_1842 2

Canon Eos 400D

Focable : F/22

Temps d'exposition : 1/125

ISO : 100

Longueur focable : 65 mm

IMG_1845 3

 Canon Eos 400D

Focable : F/9

Temps d'exposition : 1/1000

ISO : 100

Longueur focable : 60 mm

IMG_1846

Canon Eos 400D

Focable : F/4.5

Temps d'exposition : 1/4000

ISO : 100

Longueur focable : 60 mm

J'ai une préférence pour la deuxième, avec les petits points colorés qui sont venus se poser comme si un rayon de soleil arrivait jusqu'à nous.

Et vous laquelle préférez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quelle chance d'avoir ces paysages sous les yeux ...<br /> ma photos préférée est la 1 <br /> bonne soirée
P
j'ai une préférence pour la numéro 1 ... merci pour le gentil clin d'oeil ... bonne dégustations de la tarte au citron ! tu devrais te régaler ! (enfin j'espère lol !)... ici j'attends désespérément que le soleil veuille bien montrer son nez .... <br /> bizzz
M
C'est vrai que la deuxième pour les petits points colorés ... mais pour le cadrage, je préfère la première avec le GROS nuage bien présent au dessus du soleil (ça équilibre bien la photo avec le relief en bas).
S
Moi aussi la seconde j'aime énormément. Faudrait que je mette moi aussi à ma photo ! <br /> <br /> Bonne fin de semaine
A
La 1 ou la 2 pour un joli coucher de soleil
Publicité
Archives
...patouiller...
Publicité