Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...patouiller...
...patouiller...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 776
23 mai 2011

Sac à rabat ... sans rabat

Après avoir cousu une petite robe à ma fille, j'ai voulu me faire un sac à main.

J'ai trouver ce tuto sur le blog de lalimaya créations

P1050270

Me voici donc lancée dans mes travaux,

P1050256P1050255

j'ai voulu ajouter des pochettes pour mon portable et pour mes paquets de mouchoirs, une bride avec porte clé (je m'énerve très vite en cherchant mes clés)

P1050265P1050266

et j'ai voulu coudre mon anse directement dans le sac et pas après donc mon sac à rabat n'a pas de rabat, je pourrais bidouiller, patouiller mais je crois que je vais le laisser comme il est pour l'instant et peut-être rajouter une fleur sur les rayures.

A voir.

P1050263P1050264

 

Et vous qu'en pensez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore ton choix de couleurs et oui je verrai bien une fleur sur les rayures ! pourkoi pas une fleur amovible (genre broche) que tu pourrais aussi utiliser ailleurs...<br /> Merci pour ton commentaire et pour le lien<br /> bises
Publicité
Archives
...patouiller...
Publicité