Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...patouiller...
...patouiller...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 766
15 avril 2011

séance photo

Une cliente a choisi un de mes camée pour une séance photo avec Stéphane Michaux.

Il a très gentiment recadrer la photo pour que je puisse la publier.

Merci aussi à lililaeti d'avoir accepter de m'envoyer cette photo.

s_ance_photo

Le site de Stéphane Michaux : http://stephane.themichaux.com/ 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci à vous d'avoir accepté que je puisse publier votre oeuvre.<br /> j'aime beaucoup votre travail surtout la mise en valeur des tatouages<br /> bonne continuation
S
... pour la rapidité du traitement de la commande, un bien bel accessoire, du plus bel effet dans ce que nous avons composé.<br /> Merci!
Publicité
Archives
...patouiller...
Publicité