Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...patouiller...
...patouiller...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 766
12 avril 2011

manteau de poupée

Voilà j'ai relevé le défi que ma fille m'avais lancé. Un manteau pour sa poupée, alors je suis allée farfouiller sur les blogs afin de trouver un patron et j'ai dénicher un tuto chez Lalimaya créations que j'ai encore simplifié (je n'ai pas fais de patch mais une seule pièce), je n'ai pas tout compris tout de suite car je suis très novice en la matière, mais j'ai réussi. OHHH il y a des choses à revoir mais c'est en pratiquant que l'on s'améliore.

Et voilà le résultat

P1040561

P1040562

Pas si mal non ?

En fin de compte je vais pouvoir commencer à acheter des nouveaux tissus, je voudrais essayer de coudre des petites robes pour ma fille.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pour des débuts en couture,, c'est très prometteur ! bravo. J'ai hâte de voir ce que tu vas faire pour ta miss maintenant. Merci pour le lien ;-)<br /> bon week end
Publicité
Archives
...patouiller...
Publicité