Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...patouiller...
...patouiller...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 776
14 janvier 2011

Dieu voyage toujours incognito

Plutôt que de zapper un temps infini afin de trouver un programme potable à la télévision, je lis.

Toute les 3 semaines environ, Mam'zell Marmelade (ma fille)  & moi-même allons à la bibliothèque.

En général je choisis 1 livre & ma fille 4 ou 5.

Voici ma dernière trouvaille, j'en avais entendu parler à la radio, alors mon choix devait être plus ou moins orienté.

Ce bouquin est captivant, il donne envie de surmonter des choses toutes bêtes qui nous font si peur alors que cela ne devrait pas.

A vous de juger. Moi j'aime beaucoup, une centaines de pages lues en 2 soirs il m'en reste 300 et quelques. Je retournerais à la bibliothèque avant 3 semaines.

P1030978

Imaginez. Un homme vous sauve la vie, en échange de votre engagement de faire tout ce qu'il demande... pour votre bien. Le dos au mur, vous acceptez et vous vous retrouvez embarqué dans une incroyable situation où tout semble vous échapper. Vous n'êtes plus le maître de votre vie et pourtant... à bien des égards, elle est plus excitante qu'auparavant ! Mais peu à peu, le doute s'installe en vous : quelles sont les intentions réelles de cet homme qui s'est immiscé dans votre existence ? Qui est-il vraiment ? Et qui sont ces personnages énigmatiques dans son entourage ? Les découvertes que vous faites n'ont rien pour vous rassurer.

Cette histoire, qui nous plonge dans l'atmosphère envoûtante d'un été parisien, ouvre la voie de la plus belle des réflexions sur nous-mêmes : qu'est-ce qui peut nous permettre de dépasser nos inhibitions, nos peurs et nous conditionnements, pour sortir du chemin tout tracé de notre vie lorsque celle-ci ne nous apporte pas pleinement satisfaction ?

Auteur de romans psychologiques, Laurent Gounelle est un spécialiste des sciences humaines formé en France et aux Etats-Unis. Ses livres expriment sa passion pour la philosophie, la psychologie et le développement personnel. Son premier roman, L'homme qui voulait être heureux, est devnu un best-seller international.

Laurent Gounelle Dieu voyage toujours incognito aux éditions Anne Carrière

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
...patouiller...
Publicité