Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...patouiller...
...patouiller...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 776
8 décembre 2010

" Taper 1, taper 2, taper 3 "...

Venir m'aider à choisir la bannière de mon blog.

Laisser un commentaire sous le post de mon blog

J'organiserais un tirage au sort dimanche soir et j'offrirais ma dernière création (photo à venir).

Venez nombreux et nombreuses.

1

P1030701

2

P1030702

3

P1030703

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je préfère la 3 car elle est plus claire et conviviale.Elle reflète bien l'esprit des créations et de la personne qui les fait!
B
Le 3
A
Allez je joue... je choisis la 1.<br /> Ton collier est superbe, j'adore !!!! en plus, je suis une fan des papillons. bisous
K
Moi je préfère 1, bisous à+
A
Je préfère le numéro 1. Tes créations sont très belles, félicitations. Bisous
Publicité
Archives
...patouiller...
Publicité